Aller au contenu principal
Fermer

Kames Capital recrute trois professionnels pour son équipe obligataire
information fournie par Agefi Asset Management 05/04/2019 à 14:30

(NEWSManagers.com) -

La société de gestion britannique Kames Capital a recruté Bjorn Norrman en tant qu' analyste pour la recherche crédit au sein de l' équipe de recherche sur le crédit financier. Il sera rattaché à Adrian Hull, responsable de l' obligataire, et travaillera aux côtés d' Iain Buckle, Laurent Frings et Alex Pelteshki au sein de sa nouvelle équipe.

Bjorn Norrman arrive en provenance de Fitch Ratings où il a travaillé huit ans, dernièrement en tant que directeur senior, institutions financières, où ses responsabilités incluaient la direction de la couverture de recherche sur le crédit en Europe du Nord.

Parallèlement, Kames Capital a recruté deux professionnels d' Aberdeen Standard Investments. Jill Shaw arrive en tant que spécialiste des investissements obligataires senior. Elle avait déjà travaillé au sein de la société de gestion (alors Aegon Asset Management) entre 1999 et 2006. Ensuite, elle a officié pour Standard Life Investments et Aberdeen Standard Investments, où elle était dernièrement responsable de l' engagement stratégique. Thomas Dickson rejoint la société en tant que spécialiste des investissements obligataires. Chez Aberdeen Standard Investments, l' intéressé occupait un poste similaire.

Jill Shaw et Thomas Dickson feront partie de l' équipe de spécialiste de l' investissement obligataire composée de quatre personnes et ils travailleront aux côtés des gérants.

Au total, l' équipe obligataire de Kames Capital comprend 24 personnes.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un opérateur à la Bourse de New York le 23 janvier 2026 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.02.2026 22:41 

    La Bourse de New York a terminé en hausse lundi, pour la première séance du mois, accueillant avec optimisme des données sur l'industrie aux Etats-Unis en attendant une nouvelle vague de résultats d'entreprises. Le Dow Jones a gagné 1,05%, l'indice Nasdaq a pris ... Lire la suite

  • (ARCHIVES) L'ex-ambassadeur britannique aux Etats-Unis Peter Mandelson lors d'une réception en l'honneur du Premier ministre Keir Starmer à Washington, le 26 février 2025 ( POOL / Carl Court )
    information fournie par AFP 02.02.2026 22:27 

    L'ex-prince Andrew n'est pas le seul au Royaume-Uni à être éclaboussé par l'affaire Epstein : depuis vendredi, les révélations embarrassantes sur les liens étroits entre l'ex-ministre Peter Mandelson et le pédocriminel américain se multiplient et pourraient sceller ... Lire la suite

  • Jack Lang, le 18 janvier 2026 à Paris ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 02.02.2026 22:09 

    L'affaire Epstein éclabousse la famille Lang: si Jack Lang dit "assumer pleinement" ses relations passées avec le criminel sexuel américain, sa fille Caroline a démissionné de la tête d'un syndicat de producteurs de cinéma après la révélation de liens d'intérêt ... Lire la suite

  • Emmanuel Grégoire, candidat de la gauche unie hors LFI à la mairie de Paris, en meeting à La Bellevilloise, dans la capitale, le 14 janvier 2026 ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 02.02.2026 21:43 

    Emmanuel Grégoire, candidat de la gauche unie hors LFI à la mairie de Paris, a dévoilé lundi ses propositions sur le logement qui promettent un "choc d'offre" et une meilleure régulation des "excès du marché" avec la création d'une "brigade du logement". Devant ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...